Torre del Lago Puccini

Torre-del-lago-pucciniVoyage musical d’été à Torre del Lago Puccini du 25 au 29 juillet 2018 :

Nous n’avons encore reçu que quelques confirmations accompagnées des arrhes. Il nous faudrait davantage de participants. Vous qui êtes déjà inscrits, parlez-en à vos amis car nous ne voudrions pas être obligée d’augmenter le prix ou même être contraints à supprimer ce voyage, comme nous avons parfois été forcés de le faire dans le passé.

Nous renvoyons donc un nouveau bordereau à retourner avant le 15 juin avec 300 € d’arrhes par personne, pour que nous puissions réserver l’hôtel et acheter les places d’opéra.

Pour les visites, si vous en êtes d’accord, nous avons l’intention de privilégier Lucques avec son enceinte fortifiée, sa place de l’Amphithéâtre, ses églises remarquables de style romano-pisan, son Duomo avec le gisant d’Ilaria del Carretto, de Jacopo della Quercia, ses palais et ses musées (il y a même un musée des instruments chirurgicaux, le musée Pfanner!), sa tour Guinigi, ses jardins, la Chartreuse de Farneta… Et aux alentours de somptueuses villas : Villa Torrigiani, Villa reale, etc… Il y a bien sûr les incontournables, la villa de Puccini à Torre del Lago. Viareggio est une station balnéaire riche d’hôtels Liberty.  Nous pensons que vous êtes tous déjà allés à Pise, c’est pourquoi nous préférerions vous faire découvrir une très belle ville moins connue, Carrara, ainsi que Pietrasanta et les carrières de marbre.  Donnez-nous votre avis, rien n’est encore définitivement arrêté.

Le prix, comme d’habitude pour un voyage de cinq jours, tournera autour de 600/700€, auquel s’ajoutera celui des places du ou des opéras, et le supplément chambre individuelle éventuel.   Coupon voyage Torre del Lago

 

Ce contenu a été publié dans Voyages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.